Résultats du Dimanche 10 février 2019……

Résultats de dimanche 10 février, à Seyssuel et à Villefontaine.

Florian Galvane, dèjà champion AuRA de full-contact et de K1, et donc qualifié pour les Championnats de France, C’est également qualifié pour les championnats de France en kick-boxing ce dimanche à Villefontaine.

Rappel :

Le full-contact est un sport de combat qui nous viens des USA. Les « fulleurs » utilisent les techniques de pieds du karaté et les techniques de poings de la boxe anglaise. Les coups de pieds doivent être porté au-dessus de la ceinture. Hormis les balayages qui sont autorisés au niveau du pied.

Le kick-boxing est un sport de combat qui nous viens du japon. les « kickers » utilisent les mêmes techniques que le full-contact, mais les coups de pieds dans les jambes (low-kicks) sont autorisés.

Le K1 Rules est un transfuges du kick-boxing et de la boxe thaïlandaise. De cette dernière les combattants ont droit aux coups de genoux directs, sans saisie.

Nous avons retrouvé les cinq viennois qualifiés le mois dernier.

Sofia Chikouche sans adversaire, s’est contentée d’encourager ces camarades. Hormis Rayan Cikouche qui a arraché le nul les trois autres ont remportés leurs assauts, Allessandro Dos santos Nidal belouettard et yassin ben Brahim.



Ils boxerons pour les inter-régions le 23 et 24 mars à Saint Quentin fallavier.

Crédit photo Jean Paul Rousset
Crédit photo Jean Paul Rousset

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *