Clin d’œil à Paul…

Vendredi 15 avril 2016 – 20 Heures « Quelques heures après Christian M’Billi Assomo et Sofiane Oumiha, le Lyonnais s’est hissé en finale du Tournoi de qualification olympique réservé au continent européen, vendredi à Samsun (Turquie), en battant aux points (3-0 ; 29-28, 29-28 et 29-28) l’Ukrainien Gevorg Manukian, en demies des poids lourds (91 kg). Le sociétaire du Boxing Lyon United s’est offert son sésame olympique, le sixième de l’équipe de France de boxe, et a rejoint, en plus de ses compères du jour, Tony Yoka, Khedafi Djelkhir et Mathieu Bauderlique dans le train des Bleus pour les Jeux de Rio. Après-demain, Biongolo affrontera l’Anglais Lawrence Okolie. »

Félicitation Paul pour ta qualification au Jeux Olympique de Rio.

 Petit clin d’œil pour que tu n’oublie pas ou tu es né et qui t’a aidé à grandir.

 N’oublie pas de remercier Carlos qui a toujours cru en toi.

 Remercie également l’entraîneur national Mariano Gonzales Cosme qui a repéré le joyau caché en toi et qui ne ta pas lâché lors de ta préparation, car, en fin connaisseur, il sait qu’un joyau est fragile et qu’il faut le couver pour ne pas qu’il s’étiole.

 Enfin, remercie ton père qui, pas toujours avec finesse, ta poussé à continuer dans cette voie alors que tu était en plein doute.

 Bonne finale, et bon jeux, profite, apprécie et continue à te donner les moyens.

 Olivier

Dernier des gladiateurs 16 11 13  Paul (credit photo M. Laraoui) G6 Paul Omba Biongolo (photo Godard M.)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *