Championnat du Monde de Full-Contact : Falck Marvin (challenger) contre Johannes Wolf (champion

17 mars 2013 Munich Championnat du Monde de full contact ISKA 56,2 kg

Johannes Wolf Champion du monde des 58,2 43 combats 4 défaites

contre

Marvin Fack Champion d’ Europe des 56,2 15 combats 3 défaites.

1er round d’observation ou se détache deux styles : Le champion, trapu, mobile aux coups de pieds puissants et surtout fort de ces 43 matchs et 4 titres de champion du monde des 58,2kg . : Le challenger, plus grand, plus fin avec une technique de poings plus élaboré, fraîchement

auréolé du titre européen des 56,4.

2ième et 3ième : Marvin part crânement à l’assaut de Wolf. Des coups puissants sont échangés de part et d’autre. Personne ne prend vraiment l’avantage. Plusieurs fois, Marvin trouve l’ouverture au corps, mais wolf plie mais ne rompt pas.

Le 4ième rounds marque le tournant du match. Marvin est touché d’un coup de pied de coté au foie et une droite au visage. Il termine en tournant pour récupérer.

Ce 5iéme round, Marvin n’a pas récupérer totalement. Il parvient toutefois à éviter les coups puissants du champion.

6iéme, Marvin remonte au combat. Durant un échange rugueux wolf est touché sur un coup de pied un peu bas. Il est compté 8 par l’arbitre et Marvin écope d’un avertissement.

Le 7iéme round redonne espoir au camp Viennois. Ce dernier trouve l’ouverture sur un magnifique direct du droit au menton de l’allemand, hélas en fin de course.Mais la faille est là. Il faut accentuer les attaques dans ce sens.

8iéme round. L’alerte à été chaude pour Wolf, mais, en grand champion, il se reprend et mène la vie dure à Marvin qui rend coup pour coup mais est moins précis.

9,10 L’intensité baisse un peu devant la débauche d’énergie du round précédent, mais Wolf garde l’avantage.

11iéme et 12ième. Marvin est en retard. Le seul salut c’est le ko. Délaissant les jambes, il tentera le tout pour le tout durant ces deux dernières reprises. Il parvint à bousculer Wolf, mais il est trop tard et Wolf sachant qu’il mène aux points, ne prend pas de risque et arrive à échapper aux assauts fougueux du Viennois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *