C’est reparti pour notre circuit Sportif

🏋🏻‍♀️Présentation exercices maison cuisses/fessier :
🔸Consignes :
– Chaque mouvement à réaliser 3 fois.
– Temps de travail 45 secondes.
– Temps de récupération 30 secondes.
🔸Prenez 5 à 10 min pour vous échauffer à votre manière : shadow-boxing / corde à sauter / mouvements circulaires (nuques, bras, bassin, genoux, chevilles).
🔹Hydratez vous pendant l’entrainement et étirez vous à la fin.

🏋🏻‍♀️Présentation exercices maison pectoraux :

🔸Consignes :

– Chaque mouvement à réaliser 2 fois.
– Travail sur 5 à 15 répétitions (selon votre niveau)
– Temps de récupération 1.30 min.

🔸Prenez 5 à 10 min pour vous échauffer à votre manière : shadow-boxing / corde à sauter / mouvements circulaires (nuques,bras, bassin, genoux, chevilles).

🔹Hydratez vous pendant l’entrainement et étirez vous à la fin.

Bonne séance de sport !! ✅💪🏼

Nouvelle séance ventre plat !! ✅🌾

La team FCGB-Vienne vous propose une vidéo spéciale pour garder le ventre plat afin de préparer l’été 🏝!!

🤸🏼‍♂️Présentation exercices maison gainage🤸🏼‍♀️ :

🔸Consignes :

– Chaque mouvement à réaliser 3 fois.
– Temps de travail sur 1min (selon votre niveau).
– Temps de récupération 45 secondes.

🔸Prenez 5 à 10 min pour vous échauffer à votre manière : shadow-boxing / corde à sauter / mouvements circulaires (nuques,bras, bassin, genoux, chevilles).

🔹Hydratez vous pendant l’entrainement et étirez vous à la fin.

Point astuce 🧘🏻‍♂️ : Pensez à bien respirer lentement et profondément lors de vos exercices !🧘🏻‍♀️

Bonne séance de sport !! ✅💪🏼

‼️On veut vos photos en commentaire ‼️

Nouvelle séance biceps / triceps !! 💪🏼💢

La team FCGB-Vienne vous propose une séance Bras. Des vidéos circuit -training/pilate/cardio sont en préparations !🎥

💪🏼Présentation exercices biceps / triceps 💪🏼:

🔸Consignes :

– Chaque mouvement à réaliser 3 fois.
– Travail sur 20 répétitions(selon votre niveau).
– Temps de récupération 30 secondes.

🔸Prenez 5 à 10 min pour vous échauffer à votre manière : shadow-boxing / corde à sauter / mouvements circulaires (nuques,bras, bassin, genoux, chevilles).

🔹Hydratez vous pendant l’entrainement et étirez vous à la fin.

Point astuce : contraction du muscle explosive (1seconde) relâchement du muscle lentement (3 secondes)

Bonne séance de sport !! ✅💪🏼

🧘🏼‍♀️La team FCGB-Vienne vous propose une séance PILATE / ÉTIREMENT 🧘🏻‍♂️!

– 🤸🏻‍♂️Le pilate c’est quoi? Inventé par Joseph Pilates au début du XXe siècle, le Pilates est une mise en forme physique douce pour entretenir, rééduquer et développer le corps.

Bientot circuit-training / Fitness Sénior / Méditation!🎥

💪🏼Présentation exercices Pilate / étirements 🧘🏼‍♀️🤸🏼‍♂️:

🔸Consignes :
– Chaque mouvement à réaliser 3 fois.
– Travail sur 30 secondes (selon votre niveau).
– Temps de récupération 30 secondes.

🔸Prenez 5 à 10 min pour vous échauffer à votre manière : shadow-boxing / corde à sauter / mouvements circulaires (nuques,bras, bassin, genoux, chevilles).

🔹Hydratez vous pendant l’entrainement et étirez vous à la fin.

Point astuce : contraction du muscle « inspirer », relâchement du muscle lentement en « expirant ».

La team FCGB vous propose une séance Fitness-Senior afin de répondre aux envies de tous!🎋☀️

Présentation exercices fitness-Senior :

🔸Consignes :

– Chaque mouvement à réaliser 2 fois.
– Travail sur 45 secondes (selon votre niveau).
– Temps de récupération 1min. 🔸Prenez 5 à 10 min pour vous échauffer à votre manière : shadow-boxing / mouvements circulaires (nuques,bras, bassin, genoux, chevilles).

🔹Hydratez vous pendant l’entrainement.

Bonne séance de sport !! ✅💪🏼

Nouvelle séance circuit cross-training Warriors !! 🐆💢🐆

La team FCGB-Vienne vous propose une séance circuit -training des plus intenses, pour compétiteurs et sportifs confirmés ! 🐆

Pour les débutants faites le à votre rythme !!

lien de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=lwK6iRRkqHA

💪🏼Présentation exercices cross-training :
🔸Consignes :

– Le circuit à réaliser 4 fois.
– Temps de travail sur la
Musique (sinon 30 secondes pour débutant).
– Temps de récupération entre exercice sur la musique ( 45 secondes pour débutant).
– Temps de récupération entre les circuits 1min30. (2min débutant)
🔸Prenez 5 à 10 min pour vous échauffer à votre manière : shadow-boxing / corde à sauter / mouvements circulaires (nuques,bras, bassin, genoux, chevilles).

🔹Hydratez vous pendant l’entrainement et étirez vous à la fin.

Point astuce : Pensez à bien inspirer et expirer à fond lors des phases de repos. Préparer le matériel à porté de main.

Bonne séance de sport !! ✅💪🏼

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