Ce Vendredi 23 novembre 2019, au Manège, Florian Galvane à été récompensé pour sa performance de la saison dernière au cours de la soirée organisée par l’ Office Municipal des Sports de Vienne.
Le monde sportif Viennois était représenté ce soir là.
ils étaient nombreux à passer une excellente soirée.
Nadir Bouchar Poussin) Ilyes Moralent (Minime) et Abdelrahim Madi (Poussin) ont boxé ce samedi 9 novembre au Puy en Velay. ils ont effectués quatre assauts comptant pour les championnats du lyonnais zone sud, pour trois victoires et une défaite.
Avant tout, il faut préparer la salle. Merci à l’équipe polyvalente de la communauté de commune pour avoir amené le matériel au gymnase. Merci aux copains du club pour la préparation de la salle et le montage du ring. Merci à Annissa, janel, Nora et Camille qui ont tenues le bar, à Sébastien et Moussa pour l’encadrement de la compétition et bien sur à Françoise et Michel Arduy qui ont assurés les rôles de délégués de réunion.
Les « monteurs » merci aux copains pour le travail.Les participants et l’encadrement du comité.Les benjamins du FCGB